Kakemono vitrine

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion nomadeinévitable : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de présentations, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il reste essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de communication d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps pénible à transporter. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais quelquefois pénible à prendre avec soi. Le kakémono demeure un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication transportable
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en quelques secondes. Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication adéquates pour bouger ses messages publicitaire partout et le mettre en place rapidement avant chaquesalon ou foire. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer son message publicitaire à l’occasion en particulier.
Le kakemono : un vecteur de communication indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono reste l’option de varier sans limite ce support de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos attentes.

Il en résulte un aspect perfectionné : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]