Kakemono x

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication en mouvement essentiel
Que ce soit dans une situation de rendez vous de spécialistes, de débats, de salons thématiques ou de lancements de produit, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout. En effet, tout action de marketing générale doit associer une partie nomade qui permet à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le rendu final peut diffuser une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos services de votre image de marque.
Les pancartes, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant parfois contraignant à prendre avec soi. Le kakémono représente un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une communication transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de de déroulé ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing parfaits pour bouger son message marketing partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter son message marketing à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour une image professionnelle
Le second avantage du kakémono c’est l’option de personnaliser sans limite ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos besoins.

Le résultat est un aspect réussi : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.

[nrelate-related]