Prix kakemono 100×200
Le Kakémono, un moyen efficace de promotion transportable indispensable
Aussi bien lors de rendez vous professionnels, de conférences, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il reste indispensable de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque stratégie de communication complète doit inclure une partie mobile qui permet au message d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.
Le stand parapluie est un détail essentiel cependant quelquefois contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement mais le l’aspect général peut communiquer une image amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut renvoyer une image fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés mais quelquefois pénible à transporter. Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la facilité d’installation.
Un outil de communication indispensable pour une communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie permet de s’installer ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer son idée de communication partout et le dérouler très vite avant chaquesalon ou congrès. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
Un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
L’autre atout du kakémono c’est l’opportunité de modifier à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos actions.
Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
[nrelate-related]