Tarif kakemono 150cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mouvanteessentiel : le Kakémono
Tout plan de marketing d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans le cadre de de sortie de produit, de salons thématiques , de congrès ou de réunions techniques, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut diffuser une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant de temps en temps contraignant à transporter.
Un vecteur de communication pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre attribut du kakémono reste l’option de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une support publicitaire en mouvement
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se démonter en peu de temps.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour bouger ses idées promotionnel partout et déployer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter son message marketing à la situation en particulier.

[nrelate-related]