Tarif kakemono 80×100
Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable primordial
Que ce soit dans le cadre de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rendez vous de spécialistes, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication nomades donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de marketing générale doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant de temps en temps contraignant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’intérêt de se transporter facilement mais le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut communiquer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois pénible à mouvoir. Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Un outil de communication idéal pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule permet de se monter ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le monter très vite avant chaquesalon ou foire. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en particulier.
Un moyen de promotion pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Le second capacité du kakémono c’est l’opportunité de varier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.
Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.
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