Tarif kakemono publicitaire

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mobileprimordial : le Kakémono
Tout action de communication global doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit lors de de lancements de produit, de foires spécialisées , de présentations ou de rencontres professionnelles, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois encombrant à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le le rendu à la fin peut diffuser une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut renvoyer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent encombrant à mouvoir. Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mobile
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace très facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déroule à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication appropriés pour transporter ses idées de communication partout et déployer sans soucis avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
Un support marketing pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre avantage du kakémono c’est la possibilité de varier à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un visuel perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etperfection.

[nrelate-related]