Tarif kakemono shop
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing mouvante inévitable
Chaque plan de communication global doit incorporer une partie en mouvement qui offre l’opportunité au message de bouger avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien lors de de promotions spéciales, foires et salons , de présentations ou de rencontres professionnelles, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : des supports de communication mouvants donc qui se transporte facilement.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut renvoyer une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant parfois désagréable à prendre avec soi.
Un support de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second avantage du kakémono reste l’opportunité de personnaliser à volonté ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones argent ou or.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos objectifs.
Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une communication mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour emporter avec vous ses idées de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou congrès. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion en question.
[nrelate-related]