Devis rollup 60

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un moyen efficace de promotion nomade presque obligatoire
Que ce soit dans le cadre de rendez vous professionnels, de congrès, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il est essentiel d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de communication d’ensemble doit insérer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’avantages des Roll-up.

Le Roll-up est un compromis idéal entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant quelquefois encombrant à prendre avec soi.
Un atout publicitaire efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le Roll-up
Un autre capacité du Roll-up c’est l’opportunité de modifier à volonté ce support marketing.
Il est possible de choisir entre différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up très résistants et de réaliser une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.

Le résultat est un aspect soigné : votre Roll-up met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.
Le Roll-up : un outil de communication performant pour une action de marketing mobile
Les Roll-up se démontent dans une rangement adapté qui se porte sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour bouger ses idées publicitaire partout et le mettre en place sans soucis avant chaquesalon ou foire. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un roll-up ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité sa communication à l’occasion en question.

[nrelate-related]