Devis rollup 80×120

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mobileinévitable : le Roll-up
Tout méthode de promotion complète doit associer une partie mobile qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des Roll-up. Aussi bien lors de rendez vous de spécialistes, de congrès, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il reste presque obligatoire d’avoir des roll-ups : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant souvent encombrant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut communiquer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant parfois désagréable à mouvoir. Le Roll-up représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Le Roll-up : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing en mouvement
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes. Les Roll-up se transportent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing parfaits pour emporter avec vous son message publicitaire partout et déployer rapidement avant chaquesalon ou évènement. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en particulier.
Le roll-up : un support de communication efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second bénéfice du Roll-up c’est l’opportunité de varier à volonté cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des roll-ups peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux Roll-up persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos besoins.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre Roll-up met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]