Devis rollup 80×200

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication mouvanteindispensable : le Roll-up
Chaque stratégie de marketing complète doit insérer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de bouger avec le porte parole d’oùl’avantage des Roll-up. Aussi bien lors de rendez vous professionnels, de congrès, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il devient inévitable d’avoir des roll-ups : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté.

Le Roll-up demeure un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le rendu final peut communiquer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant souvent encombrant à déplacer.
Un moyen de promotion efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le Roll-up
Le second avantage du Roll-up reste l’option de varier à volonté ce vecteur de communication.
L’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de rajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up durable et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Le résultat est un aspect réussi : votre Roll-up est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Un outil de communication performant pour une action de communication nomade : le Roll-up
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se démonter en peu de temps. Les Roll-up se replient dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous ses messages publicitaire partout et déployer sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un roll-up ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]