Devis rollup enrouleur
un atout de promotion mobileprimordial : le Roll-up
Tout plan de promotion générale doit associer une partie transportable qui permet à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des Roll-up. Aussi bien dans une situation de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rendez vous professionnels, il est essentiel d’avoir des roll-ups : des supports de communication mobiles donc facilement transportable.
Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant quelquefois désagréable à déplacer. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut renvoyer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant souvent pénible à déplacer. Le Roll-up reste un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le roll-up : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second atout du Roll-up reste l’option de changer à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des roll-ups peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux Roll-up persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.
Il en résulte une apparence irréprochable : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.
Le Roll-up : un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mobile
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques minutes. Les Roll-up se replient dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour déplacer ses idées marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation selon le thème.
[nrelate-related]