Impression rollup 60 cm

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un moyen efficace de promotion transportable inévitable
Tout méthode de marketing global doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùle point fort des Roll-up. Aussi bien dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il devient inévitable de mettre en place des roll-ups : des supports de communication nomades donc facilement transportable.

Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps encombrant à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement mais le l’aspect général peut renvoyer une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up représente un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois encombrant à déplacer. Le Roll-up constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Un vecteur de communication performant pour une action de marketing mobile : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se démonter en quelques minutes. Les Roll-up se replient dans une housse qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour emporter avec vous son message promotionnel partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou foire. Les supports peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en cohérence son message marketing à la situation selon le thème.
Le roll-up : un atout publicitaires efficace pour le sérieux de vos produits
Le second bénéfice du Roll-up c’est la possibilité de personnaliser à l’infini cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des roll-ups peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre Roll-up se met au service de la diffusion de votre message avec réussite etsérieux.

[nrelate-related]