Impression rollup 60

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un atout de diffusion marketing mobile inévitable
Tout méthode de communication générale doit incorporer une partie mobile qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des Roll-up. Aussi bien lors de de lancements de produit, foires et salons , de colloques ou de rendez vous professionnels, il est presque obligatoire de posséder des roll-ups : moyens de promotions en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie devient un point clés mais souvent pénible à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le résultat final peut émettre une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le Roll-up constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos services de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le rendu final peut diffuser une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés cependant parfois encombrant à prendre avec soi. Le Roll-up constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Le Roll-up : un outil de communication performant pour une action de communication en mouvement
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se réenrouler en peu de temps. Les Roll-up se replient dans une sac qui se déplace sans problème en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour bouger ses idées de communication partout et le monter très vite avant chaqueintervention ou foire. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion selon le thème.
Un vecteur de communication de qualité pour une image professionnelle: le Roll-up
Le second attribut du Roll-up reste l’option de personnaliser à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des roll-ups peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux Roll-up très robustes et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos actions.

Le résultat est une apparence excellent : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]