Impression rollup 80 x 200 cm

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing mobileprimordial : le Roll-up
Autant à l’occasion de réunions techniques, de congrès, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire de mettre en place des roll-ups : des supports de communication mouvants donc qui est rapidement transportable. En effet, tout méthode de communication d’ensemble doit intégrer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des Roll-up.

Le stand parapluie est un point clés mais parfois pénible à mouvoir. Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le Roll-up représente un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut diffuser une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais souvent encombrant à prendre avec soi. Le Roll-up est un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Le Roll-up : un vecteur de communication performant pour une communication en mouvement
Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de se déplier ou de se ranger en peu de temps. Les Roll-up se transportent dans une sac qui se porte sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses idées de communication partout et le dérouler très vite avant chaquesalon ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un base indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le roll-up : un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos produits
Un autre attribut du Roll-up reste la capacité de modifier à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux Roll-up persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte un aspect de qualité : votre Roll-up sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.

[nrelate-related]