Impression rollup 85 x 215

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mouvanteinévitable : le Roll-up
Que ce soit lors de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de débats ou de rendez vous professionnels, il devient primordial d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque plan de communication d’ensemble doit incorporer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’intérêt des Roll-up.

Le Roll-up est un juste milieu entre une image professionnelle de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut communiquer une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant parfois désagréable à mouvoir.
Le roll-up : un atout publicitaires pertinent pour le sérieux de vos services
Un autre avantage du Roll-up demeure l’opportunité de varier à l’infini ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up durable et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est un visuel réussi : votre Roll-up se met au service de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.
Le Roll-up : un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing transportable
Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule permet de se monter ou de se désinstaller en quelques minutes. Les Roll-up se transportent dans une housse qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou foire. Les bâches peuvent être changées facilement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]