Impression rollup moins cher

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de promotion mouvanteinévitable : le Roll-up
Autant à l’occasion de réunions techniques, de débats, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il devient indispensable de posséder des roll-ups : moyens de promotions mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, tout plan de communication global doit insérer une partie mobile qui permet à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’atout des Roll-up.

Le Roll-up demeure un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre action marketing. Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement mais le rendu final peut émettre une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant de temps en temps contraignant à prendre avec soi.
Le roll-up : un support marketing efficace pour le sérieux de vos offres d’intervention
Le second attribut du Roll-up demeure l’option de varier à l’infini ce support marketing.
L’impression des roll-ups peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte un aspect perfectionné : votre Roll-up sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Un vecteur de communication idéal pour une action de communication mobile : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques secondes. Les Roll-up se rangent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour emporter avec vous son idée promotionnel partout et le dérouler très vite avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]