Impression rollup shop

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion transportableinévitable : le Roll-up
Tout action de marketing générale doit insérer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’intérêt des Roll-up. Autant dans le cadre de rencontres entre pros, de colloques, de salons thématiques ou de promotions spéciales, il reste essentiel d’avoir des roll-ups : des supports de communication mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le Roll-up est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre communication. Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes mais le rendu final peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant quelquefois désagréable à mouvoir.
Un atout publicitaire excellent pour le sérieux de vos produits: le Roll-up
Un autre attribut du Roll-up demeure l’option de changer à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des roll-ups peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up très résistants et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos actions.

Le résultat est un aspect de qualité : votre Roll-up est au service de la diffusion de votre message avec réussite etexpertise.
Le Roll-up : un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire mobile
Le Roll-up avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de débobine à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes. Les Roll-up se replient dans une housse qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer son idée publicitaire partout et l’installer très vite avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]