Rollup 150cm

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de promotion en mouvementessentiel : le Roll-up
Tout plan de marketing d’ensemble doit insérer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùle point fort des Roll-up. Aussi bien dans le cadre de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de congrès ou de réunions techniques, il reste indispensable d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires mouvants donc facilement transportable.

Le Roll-up constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le résultat final peut communiquer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois désagréable à mouvoir.
Le roll-up : un atout publicitaires pertinent pour une image professionnelle
L’autre atout du Roll-up demeure l’opportunité de adapter sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des roll-ups peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les Roll-up durable et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre Roll-up se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Un outil de communication performant pour une action de communication mouvante : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques secondes. Les Roll-up se replient dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer son idée publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées très vite sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en cohérence sa communication à la situation selon le thème.

[nrelate-related]