Rollup 80 x 200 cm
un avantage pour la communication mouvanteessentiel : le Roll-up
Chaque action de marketing global doit associer une partie mouvante qui permet aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des Roll-up. Aussi bien dans le cadre de réunions techniques, de colloques, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il devient presque obligatoire d’avoir des roll-ups : supports marketing mobiles donc facilement transportable.
Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le Roll-up constitue un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut émettre une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais souvent désagréable à déplacer. Le Roll-up constitue un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Le roll-up : un support de communication de qualité pour le sérieux de vos produits
L’autre capacité du Roll-up demeure l’option de modifier à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des roll-ups peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les Roll-up très résistants et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos attentes.
Le résultat est un aspect soigné : votre Roll-up sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etprofessionnalisme.
Le Roll-up : un moyen publicitaire idéal pour une communication transportable
Les Roll-up se rangent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et qui est très léger. Le Roll-up avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour bouger ses messages publicitaire partout et le monter en pas longtemps avant chaqueconférence ou foire. Les bâches peuvent être changées très vite sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]