Rollup haut de gamme

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un moyen efficace de communication mouvante inévitable
Tout méthode de communication complète doit incorporer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’atout des Roll-up. Autant lors de rendez vous de spécialistes, de congrès, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il devient essentiel d’avoir des roll-ups : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable.

Le Roll-up est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre communication. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut communiquer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à déplacer.
Le roll-up : un support marketing excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second avantage du Roll-up demeure la capacité de varier sans limite ce support de communication.
La manière d’imprimer des roll-ups peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux Roll-up très résistants et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.

Il en résulte un visuel excellent : votre Roll-up est au service de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.
Un outil de communication indispensable pour une action de marketing transportable : le Roll-up
Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de de déroulé ou de se ranger en quelques instants. Les Roll-up se replient dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour déplacer ses idées marketing partout et déployer très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]