Rollup tarif

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mobilepresque obligatoire : le Roll-up
Tout plan de promotion générale doit intégrer une partie en mouvement qui permet au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’avantage des Roll-up. Aussi bien dans le cadre de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de présentations ou de réunions techniques, il devient presque obligatoire d’avoir des roll-ups : moyens de promotions nomades donc qui se transporte facilement.

Le Roll-up reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut renvoyer une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant de temps en temps encombrant à prendre avec soi.
Le roll-up : un support de communication de qualité pour une image professionnelle
Le second capacité du Roll-up reste l’opportunité de personnaliser à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des roll-ups peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux Roll-up persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre Roll-up se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Un outil de communication idéal pour une communication transportable : le Roll-up
Les Roll-up se transportent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le Roll-up avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger son idée de communication partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées très vite sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message marketing à la situation en question.

[nrelate-related]