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un avantage pour la diffusion marketing en mouvementpresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit lors de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de congrès ou de rencontres professionnelles, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque méthode de promotion générale doit inclure une partie mouvante qui offre l’opportunité au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre communication. Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement mais le rendu final peut diffuser une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois désagréable à prendre avec soi.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une support publicitaire transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule permet de se monter ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte très facilement en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des supports marketing adéquates pour transporter son message de communication partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou évènement. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message publicitaire à la situation selon le thème.
Un support de communication indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre capacité du kakémono c’est l’opportunité de varier à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos objectifs.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.

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