Devis kakemono 50cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante primordial
Aussi bien lors de de lancements de produit, de salons thématiques , de congrès ou de rendez vous de spécialistes, il est inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout plan de promotion générale doit intégrer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono est un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais souvent désagréable à prendre avec soi.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre avantage du kakémono demeure la capacité de varier à volonté ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un aspect perfectionné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un vecteur de communication performant pour une action de communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing appropriés pour bouger son idée publicitaire partout et le mettre en place rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]