Kakemono devis

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication nomade presque obligatoire
Tout méthode de communication global doit associer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel de posséder des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut émettre une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés mais souvent pénible à déplacer.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de communication nomade
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing adéquates pour bouger son message marketing partout et l’installer très vite avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à la situation selon le thème.
Un moyen de promotion pertinent pour le sérieux de vos produits: le kakémono
L’autre capacité du kakémono c’est l’option de changer à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos actions.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

[nrelate-related]