Devis kakemono xl
un avantage pour la diffusion marketing nomadeessentiel : le Kakémono
Chaque stratégie de communication complète doit insérer une partie nomade qui permet au message de bouger avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de débats, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il est inévitable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui se transporte facilement.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut renvoyer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois pénible à transporter.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour une image professionnelle
L’autre atout du kakémono c’est la possibilité de personnaliser à l’infini cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos actions.
Il en résulte une apparence soigné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une communication transportable
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des supports marketing adéquates pour déplacer son idée publicitaire partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
[nrelate-related]