Devis kakemono prix
un moyen efficace de diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque action de communication global doit insérer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans une situation de réunions techniques, de colloques, foires et salons ou de lancements de produit, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc facilement transportable.
Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés mais souvent contraignant à transporter.
Un vecteur de communication pertinent pour le sérieux de vos produits: le kakémono
L’autre capacité du kakémono demeure la capacité de changer à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des pantones argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.
Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de communication mouvante
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports de communication appropriés pour bouger son idée promotionnel partout et l’installer sans soucis avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer sa communication à l’évènement en particulier.
[nrelate-related]