Devis kakemono format

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing en mouvementinévitable : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rendez vous professionnels, de congrès, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque plan de promotion global doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’avantages des kakémonos.

Le stand parapluie reste un point clés mais parfois désagréable à mouvoir. Les pancartes, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le résultat final peut émettre une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono est un équilibre parfait entre le sérieux de vos services de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut renvoyer une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono représente un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Un outil de communication indispensable pour une communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing adéquates pour bouger son message marketing partout et le mettre en place très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence son message marketing à la situation selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour le sérieux de vos prestations
L’autre bénéfice du kakémono demeure la capacité de modifier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos actions.

Le résultat est une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.

[nrelate-related]