Devis kakemono lestè
un atout de diffusion marketing mouvanteessentiel : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de réunions techniques, de conférences, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il devient primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de marketing complète doit inclure une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos.
Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos produits de votre action marketing. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut renvoyer une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés mais quelquefois désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un support marketing excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono demeure la possibilité de adapter à volonté ce moyen de promotion.
L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos besoins.
Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte sans problème en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour déplacer ses messages de communication partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et d’adapter son message publicitaire à la situation en particulier.
[nrelate-related]