Devis kakemono moins cher

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication en mouvement indispensable
Autant dans le cadre de réunions techniques, de colloques, foires et salons ou de sortie de produit, il reste essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable. En effet, tout plan de marketing générale doit insérer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono représente un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement toutefois le résultat final peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois contraignant à mouvoir.
Le kakemono : un support de communication efficace pour une image professionnelle
Un autre attribut du kakémono reste l’option de adapter à l’infini cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Un outil de communication idéal pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine permet de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour bouger son message marketing partout et le dérouler rapidement avant chaqueconférence ou foire. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]