Devis kakemono publicitaire

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable indispensable
Tout stratégie de promotion générale doit insérer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant lors de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de tables rondes ou de rencontres entre pros, il reste essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois encombrant à transporter. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut émettre une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le rendu final peut renvoyer une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois contraignant à prendre avec soi. Le kakémono représente un compromis idéal entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Un moyen publicitaire idéal pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer son message publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en question.
Un atout publicitaire pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure la possibilité de modifier sans limite ce support de communication.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.

[nrelate-related]