Kakemono publicitaire

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing en mouvement primordial
Tout stratégie de communication générale doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien lors de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il est essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono demeure un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut diffuser une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés mais de temps en temps désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un support de communication excellent pour le sérieux de vos produits
L’autre attribut du kakémono demeure l’option de varier sans limite ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos besoins.

Le résultat est un visuel de qualité : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etexpertise.
Un moyen publicitaire idéal pour une support publicitaire en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour transporter ses idées marketing partout et le dérouler sans soucis avant chaquesalon ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en conformité son message marketing à la situation selon le thème.

[nrelate-related]