Devis kakemono shop

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion nomadeessentiel : le Kakémono
Tout stratégie de promotion générale doit associer une partie transportable qui offre l’opportunité au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rencontres professionnelles, de présentations, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il est inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc vous accompagne partout.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut renvoyer une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais quelquefois encombrant à déplacer.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second atout du kakémono c’est la capacité de personnaliser à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.

Il en résulte un visuel excellent : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un outil de communication idéal pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie permet de de déroulé ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses idées marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]