Fournisseur kakemono 85 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion nomadeessentiel : le Kakémono
Tout plan de communication générale doit intégrer une partie transportable qui permet à l’idée d’être transporté avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut renvoyer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono c’est la possibilité de personnaliser à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se replient dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie permet de se monter ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour bouger ses idées promotionnel partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement en question.

[nrelate-related]