Fournisseur kakemono 85x200cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion transportableprimordial : le Kakémono
Autant dans le cadre de rencontres professionnelles, de débats, de salons thématiques ou de sortie de produit, il est indispensable de posséder des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque action de communication complète doit insérer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono est un juste milieu entre le sérieux de vos produits de votre communication et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant souvent contraignant à transporter.
Un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second avantage du kakémono c’est l’option de changer à l’infini cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une communication mouvante
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des supports de communication parfaits pour transporter son message marketing partout et le monter très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à la situation en question.

[nrelate-related]