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Le Kakémono, un moyen efficace de communication mouvante presque obligatoire
Tout stratégie de marketing complète doit intégrer une partie mouvante qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il devient presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui se transporte facilement.

Le kakémono est un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre communication. Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais souvent désagréable à déplacer.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de communication nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des supports marketing adéquates pour bouger ses idées promotionnel partout et déployer sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et d’adapter sa communication à l’évènement en question.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour le sérieux de vos services
Le second avantage du kakémono c’est l’opportunité de personnaliser à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionprécisément en cohérence avec vos attentes.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etsérieux.

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