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un moyen efficace de promotion nomadeprimordial : le Kakémono
Chaque plan de marketing générale doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono représente un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés mais de temps en temps pénible à mouvoir.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une communication mobile
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des supports de communication idéaux pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le monter sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en question.
Le kakemono : un support marketing excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second capacité du kakémono c’est l’option de modifier à volonté cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.

Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.

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