Impression kakemono 1200×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementprimordial : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de tables rondes, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de marketing d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui offre l’opportunité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut communiquer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois désagréable à prendre avec soi.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second bénéfice du kakémono reste la capacité de personnaliser sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter son message de communication partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou évènement. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]