Impression kakemono 120×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing mouvanteprimordial : le Kakémono
Tout plan de promotion générale doit intégrer une partie mobile qui permet au message de se déplacer avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de rendez vous de spécialistes, de présentations, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste primordial de posséder des kakemonos : des supports de communication mouvants donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono représente un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois désagréable à déplacer.
Un support de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre bénéfice du kakémono reste l’opportunité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos durable et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger son message marketing partout et le mettre en place très vite avant chaquesalon ou congrès. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]