Impression kakemono 90×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement primordial
Chaque méthode de marketing générale doit inclure une partie en mouvement qui permet à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de présentations ou de réunions techniques, il devient essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement.

Le kakémono représente un juste milieu entre le sérieux de vos prestations de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut émettre une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois contraignant à déplacer.
Un atout publicitaire indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre avantage du kakémono demeure l’option de adapter à volonté ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etprofessionnalisme.
Un moyen publicitaire performant pour une action de marketing mobile : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaquesalon ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]