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un atout de communication nomadeessentiel : le Kakémono
Tout stratégie de communication global doit associer une partie transportable qui permet au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de colloques ou de réunions techniques, il devient primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le rendu final peut communiquer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais parfois contraignant à déplacer.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing transportable
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour déplacer son idée promotionnel partout et le monter sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les supports peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Le second avantage du kakémono c’est la capacité de personnaliser sans limite cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.

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