Impression kakemono exterieur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication en mouvement inévitable
Que ce soit dans une situation de réunions techniques, de congrès, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui se transporte facilement. En effet, tout stratégie de promotion générale doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent contraignant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le résultat final peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant parfois encombrant à prendre avec soi. Le kakémono demeure un compromis idéal entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Un vecteur de communication idéal pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace facilement en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour transporter ses messages de communication partout et le monter en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message marketing à la situation en particulier.
Un moyen de promotion efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre atout du kakémono c’est l’option de varier sans limite ce support marketing.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionexactement qui s’accorde à vos attentes.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.

[nrelate-related]