Impression kakemono taille

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion en mouvementessentiel : le Kakémono
Autant dans le cadre de rendez vous de spécialistes, de colloques, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste indispensable de posséder des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing d’ensemble doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre le sérieux de vos services de votre communication et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant souvent encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication excellent pour le sérieux de vos offres d’intervention
L’autre bénéfice du kakémono reste la capacité de changer à volonté ce support de communication.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.

Il en résulte une apparence excellent : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une support publicitaire transportable
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous son idée promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou foire. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]