Imprimer kakemono impression

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication en mouvementindispensable : le Kakémono
Chaque méthode de promotion global doit insérer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de débats ou de rendez vous professionnels, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc facilement transportable.

Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut émettre une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais quelquefois contraignant à mouvoir.
Un support marketing efficace pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de adapter à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos actions.

Il en résulte une apparence de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication indispensable pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication appropriés pour déplacer son idée marketing partout et le monter en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]