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un moyen efficace de diffusion marketing en mouvementpresque obligatoire : le Kakémono
Que ce soit lors de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il devient primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de promotion d’ensemble doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre communication et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le résultat final peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent encombrant à déplacer.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une communication mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer son message promotionnel partout et le monter rapidement avant chaqueintervention ou évènement. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation selon le thème.
Le kakemono : un support marketing excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second attribut du kakémono c’est l’opportunité de adapter à volonté ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.

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