Imprimerie kakemono 60 cm
un moyen efficace de diffusion marketing transportableindispensable : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de salons thématiques , de congrès ou de réunions techniques, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc facilement transportable. En effet, tout action de promotion générale doit inclure une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantages des kakémonos.
Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois encombrant à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut diffuser une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos prestations de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut émettre une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent pénible à prendre avec soi. Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un atout publicitaire de qualité pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono c’est la capacité de varier sans limite ce support de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.
Le résultat est un aspect de grande qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing mouvante : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se transporte facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour bouger ses idées publicitaire partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
[nrelate-related]