Imprimerie kakemono 60 x 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mouvante essentiel
Que ce soit lors de de promotions spéciales, de salons thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, tout plan de marketing d’ensemble doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité au message de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le résultat final peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent contraignant à transporter.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour le sérieux de vos offres d’intervention
Un autre atout du kakémono c’est la capacité de modifier à volonté ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
Un outil de communication performant pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son idée publicitaire partout et déployer rapidement avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité sa communication à l’occasion en question.

[nrelate-related]