Imprimerie kakemono 80×100

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile presque obligatoire
Chaque plan de communication d’ensemble doit associer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans le cadre de rendez vous professionnels, de colloques, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il est inévitable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos services de votre communication. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut renvoyer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant parfois pénible à transporter.
Le kakemono : un support marketing excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre atout du kakémono c’est l’opportunité de adapter à l’infini ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte une apparence de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de s’installer ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour déplacer son idée marketing partout et déployer en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]