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un atout de promotion en mouvementessentiel : le Kakémono
Tout action de communication générale doit incorporer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il est inévitable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc facilement transportable.

Le kakémono constitue un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps pénible à prendre avec soi.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour emporter avec vous ses messages de communication partout et le monter rapidement avant chaquesalon ou foire. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter sa communication à l’évènement selon le thème.
Un vecteur de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Le second bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de varier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos besoins.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.

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