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un avantage pour la promotion mouvanteprimordial : le Kakémono
Chaque méthode de marketing d’ensemble doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de rencontres entre pros, de colloques, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono constitue un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le résultat final peut émettre une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais parfois contraignant à déplacer.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se transporte sans soucis en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie permet de se déplier ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour déplacer son idée de communication partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion en particulier.
Un atout publicitaire pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
Un autre avantage du kakémono c’est la capacité de personnaliser à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etperfection.

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