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Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante essentiel
Tout méthode de communication d’ensemble doit incorporer une partie nomade qui permet aux messages de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Autant dans une situation de réunions techniques, de débats, foires et salons ou de lancements de produit, il reste inévitable de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut renvoyer une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant souvent désagréable à prendre avec soi.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se transporte sans problème en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des supports de communication adéquates pour déplacer son idée publicitaire partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en question.
Le kakemono : un support marketing efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
L’autre avantage du kakémono demeure l’opportunité de modifier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos ambitions.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.

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